Élévation repère de nivellement

Tables et colonnes

station_number Un numéro à six chiffre auquel on se réfere en tant que le numéro de station "SDMM". Pour l'instant les numéro de stations du "SDMM" possèdent 5 chiffres, le champs à six chiffres permettra des modifications dans le futur. NOMBRE (6)
Clé étrangère
numéro du repère Un champs de 16-caractères afin d'indiquer l'information étampé sur le monument physique. VARCHAR2 (16)
Clé étrangère
unique_number Un identificateur unique de 8 caractères du style RNCan identifiant un monument. NOMBRE (6)
état Un champs utilisé afin d'identifier si l'élévation est "Active" ou "Historical" en référence au nom de la référence. VARCHAR2 (16)
liste
nom de la référence Un nom associé avec ce "datum of elevations". VARCHAR2 (16)
élévation L'élévation du monument en référence au nom de la référence. NOMBRE 8,3)
holding_benchmark Un indicateur OUI/NON indiquant si l'élévation est utilisée en atnt que "holding benchmark" pour le nom de la référence. VARCHAR2 (16) Valeur par défaut est NON
liste

Liste des États: ACTIVE ou HISTORICAL

Liste des "Holding_benchmark": YES ou NO

Note: Pour une combinaison numéro de station unique et un numéro de repère, il peut exister plusieures entrées pour chaque nom de référence, cependant un seul peut être actif. Au fur et à mesure que de nouvelles élévatioons sont ajoutées pour un nom de référence particulier, il est nécessaire d'ajouter les nouvelles valeurs afin de conserver l'ancienne. Le logiciel va automatiquement modifier l'entrée active et la rendre inactive. Ceci va maintenir un historique dans la base de données des diverses élévations pour un monument.